Carole Milliez, yoga et soins à Valence
 

Au revoir et merci !

RÉVÉLATIONS
 
Au revoir et merci !
Depuis quelques jours, je sens que tout s'accélère, comme la fin d'un roman ou d'un film, ou encore d'un bon petit plat... Comme si nous sentions la fin d'une période, la clôture d'une étape, la ligne d'arrivée à un point de non-retour...
Cette sensation se double de l'influence de la pleine lune, qui pousse l'énergie à aller jusqu'au bout - du bout, du bout (du rouleau comme du calendrier) !
 
Nous voici au crépuscule de 2020 et à l'aube de 2021. 
Un moment tant attendu par certain.e.s, qui souhaitent laisser derrière elles/eux tout ce que 2020 nous a apporté, et surtout ses galères.
 
Et si on faisait différemment ?
Si on commençait par remercier TOUT ce que 2020 nous a apporté, les moments difficiles comme ceux qui nous ont rendu heureux, afin de clore cette année dans la gratitude, et commencer 2021 dans un élan joyeux et doux ?
Et si on listait tout ce qui nous rend fier.e, ce qui a été accompli et/ou compris cette année ? 
Et si on mettait sur le papier toute l'énergie qui est en nous maintenant, à travers un dessin et/ou mind mapping*, afin de laisser se dessiner, d'elles-mêmes, toutes les lignes directrices qui vont nous entraîner et nous inspirer toute l'année ?
 
Je suis heureuse de partager ces petits rituels de fin d'année avec toi, afin de nous sentir ensemble - où que l'on soit, dans ce même élan de gratitude et de renouveau, qu'est l'opportunité du 31 décembre !
 
Pour imprimer dès le 1er janvier une belle énergie d'allant, de joie, de conscience.
Avec tendresse, à bientôt de l'autre côté de la nuit,
Carole
❤
 

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Livementor

Connexion