Carole Milliez, yoga et soins à Valence
 

Une faveur...

BONSOIR à vous tous, amies et amis, collègues ou connaissances, élèves ou non, fans ou non de ce que je propose... MERCI DE LIRE CECI JUSQU’AU BOUT.

Je fais appel à vous, car face à cette situation exceptionnelle, il faut des moyens EXCEPTIONNELS...

Le COVID-19 a déjà un impact impressionnant sur notre quotidien, notre économie, notre société en général (et parfois directement sur notre souffle vital)... C’est aussi déjà une catastrophe pour beaucoup d’acteurs économiques, culturels, artisans, quel que soit leur statut et leur taille.

A mon tour, je souhaite parler des minis entreprises comme moi (car oui, enseigner le yoga et faire des massages, c’est diriger une entreprise, tant bien que mal !)...

Du jour au lendemain, plus aucune prestation possible, alors que les loyers perdurent (salles, cabinet), sans oublier les jolies charges auto entrepreneur, qui ne permettent aucune cotisation ou défraiement. Aucun dédommagement pour tous les événements et prestations prévues, évidemment...

Me voici alors en CROISADE

à l’assaut de YouTube pour vous mettre gratuitement (ou à prix très doux - 5€) en ligne des contenus de qualité, pour vous soutenir aussi à ma façon. 

Transformant mon site internet, créant un groupe dédié au partage sur le yoga... je n’arrête pas, travaillant d’arrache-pied pour essayer de sauver les meubles et préparer un avenir où je pourrais vivre de ce travail que j’aime tant.

 

Mes armes en cette période ? ⚔️

Mon tapis, qq accessoires, un legging (quand même - quoique, je devrais peut-être commencer à faire du « YOGA NU » - j’aurais peut-être plus de succès !), un ordi et un téléphone (que je révère actuellement)... Et surtout : de la JOIE ! 

De l’ENVIE, de la patate, de la banane

=> de quoi remplir votre journée de sourire et de forme

(Je remercie au passage l’énergie avec laquelle je suis née, qui me pousse constamment à aller de l’avant, à me réinventer, à ne pas m’apitoyer... ainsi que toutes celles et ceux qui m’apportent leur soutien et leur affection au quotidien ❤️)

——

Aujourd’hui cependant, je ressens parfois un COUP de MOU.

Quand je vois des élèves se désinscrire, alors que je compte sur les 5€ du cours, quand je vois que je ne parviens pas (encore) à créer la communauté sur les réseaux qui me permettrait d’être plus « visible » ou valorisée dans mon travail... Et bien sûr, quand j‘apprends que les salles et cabinets ne vont pas réouvrir bientôt ! 

 

Ou quand je sens la peur pointer le bout de son nez, concernant l’avenir de notre monde, la santé de mes proches...

——

Alors, me voici, à vous demander une FAVEUR

2 possibilités s’offrent à vous, si ce message vous touche et vous parle :

1) Aller sur ma page pro, Artisane de la joie

www.facebook.com/artisanedelajoie

—> Dans l’onglet 'COMMUNAUTÉ'

—> Cliquez sur "INVITER LES AMIS"

—> Cliquez sur "TOUS" et attendez 10-15 secondes pour que les invitations s’envoient...

2) Aller sur YouTube et vous abonner à ma chaîne ! Pour recevoir des vidéos yoga gratuites, des astuces et actus... bref, que du bon

Vous avez vu ? Je ne vous demande même pas de sous, ni de photos de yoga nu (bon, j’arrête)... Juste du PARTAGE !!!

Ce qui vaut de l’OR, surtout en ces temps de non-contact d’humain à humain...

Vivement de vous retrouver en VRAI les ami(e)s.

MERCI DE TOUT ❤️

Carole


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Livementor

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.