Carole Milliez, yoga et soins à Valence
 

Une grossesse connectée et heureuse

Par temps de confinement, il est capital de continuer à prendre soin de soi - cela peut même être une très bonne opportunité finalement, pour celles et ceux qui ont beaucoup d’activités à l’extérieur, d’être chez soi ! Et de prendre le temps pour soi (si les enfants le permettent...)

C’est même une belle chance pour les femmes enceintes ou les nouvelles accouchées. Avoir le confort de suivre un cours de yoga chez soi, à son rythme et sa façon ! Puis de se reposer, de ne pas avoir besoin de se déplacer pour rentrer chez soi !

Alors, bienvenue à vous mesdames - que vous soyez en début ou en fin de grossesse, ou bien juste accouchée, ou bien que votre bébé ait 6 mois ! 

Si vous avez envie d’un soutien chez vous, de suivre un cours de yoga prénatal ou postnatal, d’être en lien avec moi et les autres élèves (groupe whatsapp), et de vous faire du bien... voici la formule rêvée !

1 cours par semaine d’1h environ, jusqu’à la fin du confinement. 

Du yoga prénatal, pour prendre soin de vous pendant la grossesse et préparer la naissance,

Du yoga postnatal, pour vous aider à vous remettre en forme après l’accouchement !

Cours à 10€, visionnable à volonté sur chaîne privée. Vidéos à caractère exclusivement privé, et réservées aux inscrites ayant réglé leur cours.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Livementor

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.