Carole Milliez, Coach holistique & Formatrice Valence

 

L’art des choix ou le grand ménage de printemps !


 
 
De nouvelles graines ont germé... De jolies pousses apparaissent et donnent déjà des fruits qui pointent le bout de leur nez !
 
J'ignore si c'est l'énergie du printemps qui m'y a poussée, mais je remarque que j'ai fait des choix importants ces derniers temps,
Des choix qui m'amènent à privilégier certaines voies,
et à en laisser d'autres derrière moi.
 
C'est ainsi qu'après quasiment 10 ans d'enseignement du yoga, j'ai décidé d'arrêter les cours & les ateliers. Et même les massages & soins énergétiques ponctuels... 
C'est devenu une évidence, et pourtant cela m'a fait de la peine et de la peur... car comment arrêter quelque chose que l'on aime et qui est apprécié ? Comment l'annoncer à mes élèves & mes patients ? Et l'assumer ? 
Et de quoi vivre maintenant, si le yoga & les soins ne sont plus au centre de mes activités ?!
‼️⚠️ ÇA, c'est le discours de la PEUR. 
 
En réalité, je vois bien que le yoga & les soins ont toujours été pour moi le prétexte d'explorer dans le corps la réalité de notre être - de travailler dans le mouvement & le toucher nos questionnements mentaux et de délier nos émotions & ainsi, d'apprendre à vivre mieux, plus en paix avec soi-même. 
Or cela, je ne le quitterai jamais - car voici le coeur de mon métier ! 
 
Et c'est cela même que j'ai décidé de mettre au centre, en assumant totalement d'être une thérapeute, une accompagnante,
une COACH HOLISTIQUE !✨
 
Je m'assume donc désormais totalement comme une ARTISANE DE LA JOIE, comme quelqu'un qui se dédie à accompagner autrui dans sa quête de sens, de joie, de bien-être dans tous les domaines de sa vie...
Et le yoga reste et restera pour toujours un de mes outils / tremplins favoris pour se sentir bien dans son corps & son esprit et se connecter à son SOI profond !
Et les massages & soins énergétiques resteront aussi dans le parcours de celles & ceux qui font le choix de s'engager avec moi sur 3 ou 6 mois en individuel... (oh les chanceux!!!) 
 
 Du coup, les ami.e.s, voici maintenant ci-dessous plein de nouvelles propositions pour vous, qui fleurissent et me mettent le coeur en joie - car c'est ÇA, être soi, être à sa place, trouver sa valeur : c'est LA JOIE !!!!!!!!!! (Vu la patate et la banane que ça me donne, j'ai fait le bon choix )
J'espère que cela te plaira autant qu'à moi, et que cela continuera de t'inspirer.
 
Et au fait, dis-moi toi : as-tu fait ton ménage de printemps toi aussi ? Ou fait des choix/du tri important ? Comment l'as-tu vécu ? Comment te sens-tu aujourd'hui ? 
J'ai hâte de te lire et de partager avec toi. 
 
Des bisous les choudoudoux, et à tout vite en ligne ou à saillans ou à Valence 

Articles similaires

Derniers articles

Tu n’en as pas marre d’être fatiguée toi ?

Quel est ton rapport à ton corps ?

Embarque avec moi dans ma fusée ! Et change ta vie pour ENFIN découvrir la joie d’être toi.

Catégories