Carole Milliez, yoga et soins à Valence
 

Confinés et libres d'être heureux !

Comme vous, je me demande vraiment si le 11 mai il y aura quoique ce soit de nouveau...
En attendant, ce confinement est propice à l'inventivité (ne serait-ce que pour trouver de quoi occuper nos enfants !), à un rapport différent aux autres, au monde, et à un lien à soi-même beaucoup plus intense...
On ne peut plus trop se cacher derrière notre mode de vie sur-actif : nos failles nous sautent aux yeux (que dire celles des partenaires ou enfants), il est difficilement acceptable d'être face au vide que peut laisser l'absence de travail ou de lien social !

Cela commence à faire long, on sent dans l'air une envie de mutinerie (mieux que le suicide) : IL FAUT QUE ÇA BOUGE (et que ça saute !).

Pour vous accompagner dans cette période si particulière, voici mes nouvelles propositions de la semaine, toujours dans une optique de joie, de libération (intérieure !), de conscience.

C'est parti !


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Livementor

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.