Carole Milliez, yoga et soins à Valence
 

Adaptation

YOGA

Comme vous, je suis abasourdie - brusquée presque, par tous ces changements que nous vivons. Je me vois en résistance, en questionnement, par rapport aux mesures qui nous sont imposées, et en même temps je constate l'ampleur de cette crise qui nous touche et déstabilise. 

Il y a de quoi perdre la foi, perdre le fil, perdre l'envie !

Dans cette difficulté, à quoi se raccrocher, quand tout semble mouvant et mouvementé ?

 

Ce week-end, c'était la pleine lune, ce moment de forte énergie, qui peut pousser à l'euphorie, comme à de l'abattement - surtout en cette période d'automne, synonyme de bouleversement intérieur, d'introspection, de tiraillements... Comme une descente progressive vers l'hiver, période d'intériorité maximale, avant le renouveau du printemps.

 

C'est donc le moment de faire le tri, de faire des choix, des renoncements aussi, pour laisser mourir ce qui doit finir, et faire de la place pour plus de vie, plus d'espace, donc plus de liberté intérieure et d'apaisement. 

Est-ce que cela résonne pour toi ? 

Si oui, partage-moi ce que tu vis en ce moment, j'aimerais que nous soyons toutes et tous plus en lien avec tout ce que l'on traverse - car nous sommes poussés au changement, alors autant essayer de le vivre ensemble, du mieux possible, en s'épaulant !

Avec amour  

Carole

 
 
 

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Livementor

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.